
La Facellia
1960
Version plus petite que les grosses Facel des années précédentes, la Facellia, n'est proposée, pour ce premier millésime, qu'en version cabriolet avec option hard-top. Ce premier modèle va évoluer en cours d'année. Son large bandeau de bas de caisse sera remplacé par une fine baguette. Notez l'accès improbable à l'orifice d'essence qui se trouve dans la malle, au centre de la roue de secours ! Pour ce début de carrière la calandre est grillagée comme les deux prises d'air à droite et à gauche, les phares ne sont pas sous globes, sauf en option, les pare-chocs n'arborent pas de butoirs.
Cabriolet
Début de millésime avec le large bandeau de bas de caisse.
Convertible
Le cabriolet est présenté ici en version convertible avec le hard-top fourni en option, ainsi que les globes devant les phares. Il possède une fine baguette enjoliveur sur les flancs, évolution survenue en cours d'année.
1961
Un Coupé accompagne le Cabriolet pour ce deuxième millésime. Toutefois il n'entrera en production que tardivement. Le premier coupé 4 places élaboré étant vraiment trop court pour accueillir raisonnablement deux passagers à l'arrière, le modèle ainsi conçu ne sera pas lancé en production. Une version quelque peu allongée le remplacera, avec une amélioration du confort tout relatif concernant les places arrière.
Coupé 4 places
Une poignée de porte à remplacé le bouton d'ouverture monté l'année précédente.


